Magic-Micky Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut à tous ! Je voulais savoir si vous connaissiez des jeux qui peuvent être jouer à plusieurs sur le même téléphone (comme par exemple "Pong Multi Touch") ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je joue à SmartTacToe et FourOnline moi. :) C'est tout simplement un morpion amélioré et un puissance 4, sympa et discret en cours. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Two player Reactor, un jeu de rapidité a 2 (version payante a 4 joueurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Grillée pour 2 Player reactor, c'est vraiment drôle :D Modifié 2 juillet 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il est assez prenant, même s'il est à la longue assez répétitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et des jeux multi avec chacun son Androphone vous en connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Cestos, mais c'est tout ce que je connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Air hockey mais pas très jouable je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Play! Curling est fun ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.