ftdm Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut ! Quand je reçois une photo par MMS, parfois je peux l'afficher en plein écran en cliquant dessus (ça m'ouvre l'application Galerie), mais parfois, ça m'ouvre le MMS sur une page blanche, avec le texte et la photo en dessous, et dans ce cas, impossible de visualiser la photo en plein écran (et impossible de l'enregistrer ou de la partager par exemple) Ce bug est constaté lors de la réception des MMS venant d'une même personne, utilisant le même téléphone (Blackberry Bold 9900). Ces MMS sont envoyés toujours de la même façon. Je n'ai pas reçu suffisamment de MMS photo pour voir si ça me le fait en provenance d'autres contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut Es ce que ça ne viendrai pas de ton opérateur ? ,je sais au avec Virgin (sous SFR)il y a des souci de mms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Je suis chez SFR, ça vient peut-être de là... Mais sur mon ancien téléphone (HTC Desire HD), ça ne le faisait pas (même opérateur, même carte sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 idem joe mobile, pas de galerie ni d'aggrandissment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Même soucis (B&you), ça doit venir de l'application SMS/MMS de base vu qu'avec mon autre application SMS tout est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 pour ma part c'est aléatoire ... même personne même téléphone et une fois c'est en mode diapo ou photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Même soucis (B&you), ça doit venir de l'application SMS/MMS de base vu qu'avec mon autre application SMS tout est normal :) Et tu utilises quoi comme application ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipielyon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 idem free : photo jamais ouverte avec la galerie, toujours en petit sur fond blanc (seul moyen de l'agrandir = pparamètres diaporama) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai mis go sms pro, cela corrige le problème Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.