Aller au contenu

[GAME]Against gravity (beta)


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Je vous présente un jeu simple mais unique en son genre, Against gravity (beta).

1024x500.png

Le principe est facile, il faut lancer correctement son appareil en l'air (puis le rattraper bien sur) en lui faisant faire des figures élégantes pour marquer des points!

En vous loguant sous Google, vous aurez accès aux modes quick game et multiplayer pour défier jusqu'à 4 personnes en même temps. De plus, une liste d'achievements (affichée en tant que réussites en français) à débloquer fera son apparition; Différents classements (leaderboards) permettent de se situer face à vos amis (restreints à vos cercles) ou de se comparer avec n'importe qui dans le monde (mode public); enfin vos scores et statistiques seront conservés entre vos devices via Cloud Save.

Note: Pas de panique, vous n'allez pas flooder vos cercles de notifications suite à vos scores et achievements débloqués. Il n'y a aucun message qui sera automatiquement posté dans votre stream à propos de ce jeu (tant que Google ne change rien à ce niveau là).

Against gravity (beta) est actuellement en phase beta, vous devez donc vous inscrire sur la communauté respective et suivre les instructions pour pouvoir le tester:

  1. Joindre la communauté Against gravity (beta)
  2. Accepter d'être testeur via l'Opt-in
  3. Installer Against gravity (beta) via le Play Store

Ce jeu étant loin d'être terminé (autant au niveau du fond que de la forme), justifiant en grande partie le besoin d'une phase beta, je vous remercie et vous demande d'être indulgent envers les différents bugs et de les rapporter à la communauté. Les critiques et idées sont toujours les bienvenues.

Bien entendu, Je ne saurai être tenu pour responsable d'aucun dommage direct ou indirect, physique ou non par les utilisateurs de ce jeu.

ic_launcher.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...