Celian91 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, Voila mon problème : lorsque je suis en train d'appeller quelqu'un et que je reçois un texto, la sonnerie de notification se met en marche mais se répète en boucle, sans jamais s'arrêter. J'appuie sur tous les boutons, sons, volume, milieu, je raccroche... Rien à faire, la sonnerie continue même en veille, seule solution : redémarrer le téléphone. Mon Galaxy S2 est jailbreaké avec SuperSU (ChainFire, v1.34). Existe t-il une solution/un programme/un paramètre/une formule magique pour résoudre mon problème ? Merci de répondre au plus vite, c'est parfaitement exaspérant. Androidement vôtre, Célian91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ma contribution ne vas surement pas t'avancer, mais tu dois surement venir d'iphone....il n'y a pas de jailbreak sur android.... apres quelque detail sur ta version android serais les bienvenue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 est ce que tu as une version de base roote ou est ce que tu as flasher une version modifie d'android ? dans le second cas c'est peut etre un bug de la rom .... et a part attendre une mise a jour tu ne pourra pas y faire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.