Aller au contenu

Etui clapet ?


cnsteph

Recommended Posts

j'en ai vu un blanc sur amazon il faut chercher dans la barre de recherche amazon : coque acer liquid e2 ;puis il y aura affiché une pour protéger l'écran en meme temps mais c'est que pour e1 mais je c pas si cv sur le e2 ;donc si tu c si cv dit le moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve que ça:

http://www.amazon.fr... acer liquid e2

Je ne sais pas si ça peut aller [color=red]qd[/color] mm

>Edit: réponse dans un commentaire:

1.0 étoiles sur 5 Pas top

Housse proposée pour l'acer liquid 1 mais aussi pour le 2 que je possède. Mais attention, elle n'est pas du tout compatible avec le 2 car la profondeur n'est pas la bonne !

Modifié par cnsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'auras reçu, j'aimerais savoir s'il n'est pas trop épais, dérangeant (pour prendre une photo par exemple) et si cela peut faire "chauffer" le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, et quand on est gaucher on fait comment, ça doit surement gêner rabat d'après les photos sur le site ?

Boarf, je ne pense pas, je me sers de mes deux mains pour utiliser le clavier.

Ca ne risque pas de chauffer en plus du cache batterie ?

Alors là, comme je en joue pas avec mon tel, je m'en tappe grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc mon étui krusell depuis 2 jours.

1/ il ne prend pas beaucoup de place, je peux encore mettre le téléphone dans une poche de jean.

2/ le couvercle est un peu aimanté et tient donc fermé sans souci.

3/ l'arrière est moins large que l'avant. Je trouve que c'est dommage. L'arrondi de la coque n'est pas si flagrant, ça donne l'impression que ce n'est pas la bonne housse. Et ça laisse les coins complètement dégagés.

4/ les côtés sont en faux cuir souple, du coup le cuir s'écarte autour de l'ouverture pour les boutons de volume.

5/ les découpes pour les haut-parleurs sont bien.

Acer Liquid E2

Boarf, je ne pense pas, je me sers de mes deux mains pour utiliser le clavier.

Alors là, comme je en joue pas avec mon tel, je m'en tappe grave.

J'ai donc mon étui krusell depuis 2 jours.

1/ il ne prend pas beaucoup de place, je peux encore mettre le téléphone dans une poche de jean.

2/ le couvercle est un peu aimanté et tient donc fermé sans souci.

3/ l'arrière est moins large que l'avant. Je trouve que c'est dommage. L'arrondi de la coque n'est pas si flagrant, ça donne l'impression que ce n'est pas la bonne housse. Et ça laisse les coins complètement dégagés.

4/ les côtés sont en faux cuir souple, du coup le cuir s'écarte autour de l'ouverture pour les boutons de volume.

5/ les découpes pour les haut-parleurs sont bien faites, mais un peu excentrées ; les haut-parleurs ne sont pas tout à |ait au centre du trou.

Acer Liquid E2

Acer Liquid E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si depuis vous avez trouvé ce que vous cherchiez mais voici un site où vous trouverez plusieurs étuis à clapet, housses ect :

http://www.gsm55.com/housse/acer/acer-liquid-e2-duo.html

Etui à clapet + stylet et 3 films offerts sur Amazone, existe en noir et en blanc :

http://www.amazon.fr/Housse-Liquid-STYLET-FILMS-OFFERTS/dp/B00DOUQ0TS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1373200363&sr=8-1&keywords=etui+acer+liquid+e2

Je n'en n'ai essayé aucun pour l'instant donc je ne peux pas vous conseiller, mais l'offre se développe vite et il y a de plus en plus de choix, c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...