kay.alaa Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Le HTC HD2, considéré comme l'un des meilleurs Smartphone sous Windows mobile du moment (Je vous vois sourire!), vient de se voir offrir sa version d'Android 2.1 et sa disto Ubuntu 9.10 (pas vraiment pratique vous verrez sur la vidéo plus bas) . http://www.redmondpie.com/install-android-2.1-on-htc-hd2/ Modifié 2 juillet 2010 par kay.alaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Sauf erreur de ma part, il y a déjà un paquet de téléphones sous WM qui ont déjà Android non prévu.. Ou je suis à côté de la plaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le neo freerunner supporte Android depuis un bout de temps déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Non t'es pas à côté de la plaque Profete ^^ Le premier a avoir recu des portages complets c'etait le Vogue, suivi du Polaris et du Kaiser. D'ailleur j'ai du passer autant de temps sous windows mobile que sous Android sur mon vieux Polaris ^^ Ensuite il y a eu le Diamond et consorts. Bref, le HD2 est plutôt le dernier à avoir recu un portage et l'iPhone l'avant dernier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Non t'es pas à côté de la plaque Profete ^^Le premier a avoir recu des portages complets c'etait le Vogue, suivi du Polaris et du Kaiser. D'ailleur j'ai du passer autant de temps sous windows mobile que sous Android sur mon vieux Polaris ^^ Ensuite il y a eu le Diamond et consorts. Bref, le HD2 est plutôt le dernier à avoir recu un portage et l'iPhone l'avant dernier ;) Merci pour vos précisions, je corrige le tire. Effectivement sur le Forum XDA y'a pas mal de portage. C'est effectivement moi qui suis largué, au temps pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Je l'ai testé et c'est très prometteur mais vu les lags et forces closes qu'il y a, une version stable c'est pas pour tout de suite :mad: Modifié 2 juillet 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonsoir, Avez-vous trouver le tuto pour Android 2.1 sur le HTC HD2 ? en vidéo ou en FR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.