Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Cette solution peut servir si vous souhaitez jouer avec votre téléphone la nuit, sans déranger votre moitié, mais sans téléphoner non plus. 1/ choisir le mode "général" 2/ dans les paramètres, aller dans "son". Mettre les notifications et alarmes à zéro. Mettre la sonnerie au minimum, mais pas zéro. 3/ aller dans "gestion sim", et désactiver la ou les cartes sim. Vous pouvez maintenant surfer dans le plus grand silence. Et en prime, contrairement à ce qui se passe avec le mode avion, pas besoin de retaper le code pin à la ré-activation des cartes sim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 c'est bien comme solution, un peu chiant a faire (peut être faut il de l'expérience ^^) m'enfin va falloir que je trouve mieux, je déteste avoir le tel qui vibre dans mes mains quand je tapote dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Bah, c'est pas si long à régler. Et ça permet d'éviter le bruit la nuit, en attendant qu'acer fasse quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Bérésina Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Heeu peut-être le pb s'est-il réglé depuis, mais je n'ai pas de retour haptique en silencieux moi! S'il est activé c'est juste pour les 3 touches du bas (j'aime bien) mais pour le reste il ne vibre pas, il n'a jamais vibré d'ailleurs (enfin si il vibre mais pas quand je le touche quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est le retour haptique des 3 touches du bas qui nous gêne... Acer Liquid E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Bérésina Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est ce que j'avais cru comprendre, mais moi si je désactive l'option ( même en silencieux) les touches ne vibrent pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts