Kitsune76 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonsoir a tous, Je suis très fier de posséder mon Xperia P depuis pile poil 1 semaine , suite au vol de mon Xperia U <_< . Donc j'était en train de répondre a des sms tout en téléchargent Angry Birds, le téléphone était branché au secteur. Assez vite j'ai remarqué que le pourcentage de batterie s'était bloqué a 18%. donc j'ai enlevé le chargeur, éteint le téléphone et rebranché le chargeur. la led de notif' est devenue rouge et le logo Sony est apparu... trop longtemps... Et la il s'est mis a "convulser" ( le pauvre :mad: ) écran noir, seulement 2 pixels clignotent frénétiquement. Je l'est reboot: impossible, même scénario. j'ai attendu un peu, j'ai re-reboot et ça a fonctionné correctement... ça m'a bien fait flipper... Aussi donc je voulais savoir si cet incident n'allait pas avoir de conséquence sur les performances du téléphone et surtout de la batterie qui n'est déjà pas géniale :( merci a tous de vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Sûrement un bug, tout marche correctement pour le moment ? Tu es sous quelle version d'android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitsune76 Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Il a été livré en 4.0.4 je l'ai faot passer en jelly bean :/ ça a l'air de bien ce passer pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bizarre, si ça recommence dis nous le ou essaye de voir avec le SAV si t'as pas un modèle défectueux. Envoyé depuis mon XPERIA P avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitsune76 Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Ok merci pour tes conseils :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) C'est arrivé depuis le passage à JB ? pour passer d'ICS à JB, vaut mieux faire un wipe total (perte des données et applis, mais pas de perte de la partie SDcard). J'avais fait un upgrade sans perte de données, j'ai eu des tas de problème d'instabilité.. Edited July 9, 2013 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 A tout hasard : Une surchauffe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts