Jump to content

Problème au démarrage


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je suis très fier de posséder mon Xperia P depuis pile poil 1 semaine , suite au vol de mon Xperia U <_< . Donc j'était en train de répondre a des sms tout en téléchargent Angry Birds, le téléphone était branché au secteur. Assez vite j'ai remarqué que le pourcentage de batterie s'était bloqué a 18%. donc j'ai enlevé le chargeur, éteint le téléphone et rebranché le chargeur. la led de notif' est devenue rouge et le logo Sony est apparu... trop longtemps... Et la il s'est mis a "convulser" ( le pauvre :mad: ) écran noir, seulement 2 pixels clignotent frénétiquement. Je l'est reboot: impossible, même scénario. j'ai attendu un peu, j'ai re-reboot et ça a fonctionné correctement... ça m'a bien fait flipper... Aussi donc je voulais savoir si cet incident n'allait pas avoir de conséquence sur les performances du téléphone et surtout de la batterie qui n'est déjà pas géniale :(

merci a tous de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est arrivé depuis le passage à JB ?

pour passer d'ICS à JB, vaut mieux faire un wipe total (perte des données et applis, mais pas de perte de la partie SDcard).

J'avais fait un upgrade sans perte de données, j'ai eu des tas de problème d'instabilité..

Edited by Thol
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...