Aller au contenu

Heure reception téléphone éteint

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'ancien possesseur d'un iPhone 4S, et je suis recemment passé sous un Nexus 4 ! :D

Je me trouve confronté a un petit problème.. Sur mon iPhone, quand celui-ci était éteint et qu'il recevait un sms, une fois rallumé m'indiqué l'heure a laquelle il avait reçu le sms meme si il était éteint ! C'est très pratique. Sur mon N4, il m'indique l'heure a laquelle j'ai rallumé le téléphone et donc accès aux sms.

J'espere que vous m'avez compris..

Exemple :

12h00 -> iPhone 4S Eteint

12h15 -> Reception d'un SMS

12h30 -> Demarrage de l'iphone

12h30 -> Reception du SMS, mais l'heure de reception est 12h15 même si iphone démarré a 12h30

Avec mon nexus c'est ça :

2h00 -> Nexus 4 Eteint

12h15 -> Reception d'un SMS

12h30 -> Demarrage du Nexus 4

12h30 -> Reception du sms de 12h15, mais l'heure de reception est 12h30, l'heure du démarrage du portable.

Quelqu'un saurait comment résoudre ce "problème" ? Merci !

Quand il n'a plus de batterie, ça pose problème :P

c'est pas tres bon pour la batterie de la laissé se vider completement...

sinon ben le tel eteins il ne reçois pas de sms, et sur phone je ne pense pas que c'etais ton iphone qui "recevait" le sms puisque eteins mais peut etre une option de ton operateur....en gros tes sms avant tu les reçevais un peu comme sur un pc avec du webmail ou c'est un serveur externe qui reçoit tes mails et qui affiche l'heure de réception et non l'heure ou tu allumes ton pc (enfin c'est ce que je pense, jamais eu d'iphone donc je suppose...)

Bonjour,

Je suis sur une ROM AOSP (SLIM ROM en l’occurrence) et dans les paramètres de l'appli SMS/MMS je peux choisir l'heure à afficher : heure d'envoi ou heure de réception des SMS/MMS.

Étant donné que la ROM que j'utilise est compilée sur les sources android identiques à ceux du N4 (à peu de choses prêt...), je te conseille d'aller regarder dans les paramètres de l'appli pour voir si tu peux également modifier l'option.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...