Aller au contenu

Probleme d'utilisations d'applications

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

je possède un Htc Désire , j'ai effectué une mauvaise manipulations , je m'explique ...

En téléchargeant un ROM'S Gba , lors de sa reception j'ai choisi l'application Gameboid pour ouvrir ce fichier , seulement j'ai coché également toujours ce servir de cette applications :(

Donc en gros mon problème est que quand je veux ouvrir un fichier jpg , je ne peux pas l'ouvrir car Gameboid ne permet pas cela !!!

Comment puis-je changer cela ?

Merci de bien vouloir me répondre avec des informations précise :)

Posté(e)

salut,

paramètres > Applications > Gérer les applications > clique sur l'appli gameboid > vers le bas clique sur "enlever par défaut" (ou quelque chose du genre ^^)

voilou

Posté(e)

j'ai deja supprimé cette applications du coup car je me suis dit que si , je la supprimé les paramètres se remettrai par défaut , mais se n'a pas marché , donc , je souhaité une autres solutions , sachant que j'ai réinitialiser les paramètres d'usine...

As tu une solutions ?

Posté(e)

en fait il faut pas supprimer l'application, mais le fait que les jpg s'ouvrent automatiquement avec cette appli.

dans paramètres > ... > Gameboid ça correspond au troisième bouton gris clair sur le côté droit de l'écran "effacer les actions par défaut"

Posté(e)

lorsque que j'ai téléchargé un ROM pour gba , j'ai mis l'applications en utilisations principale sans savoir que les fichiers jpg serai pris en charge

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...