Kapt84 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'hésite très fortement à me prendre ce téléphone dont le rapport qualité/prix est excellent, cependant je me pose la question de la fiabilité. Il m'est arrivé par le passé d'acheté des téléphones fraîchement débarqués sur le marché, et j'ai souvent été déçu, les premier retours étant très souvent positifs puis les surprises arrivant par la suites, avec des retours SAV... Ici le retour SAV il faut un peu l'oublié donc que pensez vous de la fiabilité de ce MI2A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je n'ai pas de Mi-2A mais le Mi-2 premier du nom, et d’après ce que je peux voir sur le web, L'hardware est plutôt correct, et de bonne qualité, après quand on commande, on prend le risque (aussi minime soit-il) de le recevoir en mauvais état (pour ma part, le trio paypal-DHL-ibuygou est excellent). De plus si l'interface ne te plait pas, tu peut toujours te tourner vers une interface by google (donc sans surcouche) de manière officiel grâce à Xiaomi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je n'ai pas de Mi-2A mais le Mi-2 premier du nom, et d’après ce que je peux voir sur le web, L'hardware est plutôt correct, et de bonne qualité, après quand on commande, on prend le risque (aussi minime soit-il) de le recevoir en mauvais état (pour ma part, le trio paypal-DHL-ibuygou est excellent). De plus si l'interface ne te plait pas, tu peut toujours te tourner vers une interface by google (donc sans surcouche) de manière officiel grâce à Xiaomi. Tu pourrais nous en dire plus et détailler la méthode si tu peux stp? Intéressé aussi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pas la peine de citer le message quand tu réponds... Il est juste au dessus du tient... Citer c'est pour faire référence à un message qui est plus loin dans la discussion. Merci de ne plus citer comme ça. (Surtout pour écrire une ligne) ^_^ Bah dans ce cas, quote que la partie en gras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sauf que je ne fais référence qu'à la partie que j'ai mise en gras........ D’où le quote!! :unsure: Édit : au temps pour moi Psychotic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je prépare un tuto sur cette méthode, mais il me faut du temps car j'ai envie (comme a chacun de mes tutos) de partager mes astuce, recommandation et avertissement mais surtout qu'il soit propre et très compréhensible pour les débutant. Donc patience =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci à toi je suivrai ça ! Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Mwarf en fait je n'ai qu'une réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.