bab1c Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) A la recherche de nouveauté je met en vente une archos 80 titanium qui n'a que quelques mois (pas de facture elle provient de l'offre numéricable, mais j'ai une lettre de cession du premier propio)Modèle : Archos 80 TitaniumVersion d'android : 4.1.1Date d'achat : ? (Numéricable)Lieu d'achat (ville + boutique) : AngoulêmeFacture fournie : NonDate de fin de garantie : ?Simlockage opérateur : nonAccessoires : Boite d'origine complète (chargeur)Traces d'usures: Comme neuveSAV : NonRemarques :Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo (+8€) / Angoulême et environPrix : 110€ 100€ 90€Échanges acceptés: A voir Modifié 9 août 2013 par bab1c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Hello! Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Petit Up. C'est bien calme ici, effet soldes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Up Baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Personne ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Hou, hou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 salut cest moi ou il y a pas de prix??? tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ha ben si ! Sur la ligne prix ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ou?? desolé je dois biglé ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Problème sur la version android du forum on dirait : Prix : 110€ 100€ Modifié 29 juillet 2013 par bab1c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Purée, mais il n'y a que des nexus 7 qui partent en ce moment :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je ne voudrais pas te gâcher ta vente, mais vu le prix auquel on trouve des 8" dual-core (MPMAN, Storex...) en ce moment, je crains qu'il faille que tu descendes sous les 100€ pour espérer qu'elle parte. Possible que l'Archos soit un cran au-dessus en qualité de fabrication (un petit cran, alors, je l'ai eue entre les mains) mais cela reste de l'occase. Avec les frais de port en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 C'est un peu négociable bien sûr (dans la limite du raisonnable comme on dit) :/, mais il faudrait encore avoir des propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 New price ... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Voir MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Je sais mais c'est encore 10€ !!! Wait En cours avec Lannig Modifié 8 août 2013 par bab1c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Tu m'as carbonisé Bab1c, je vais encore me faire chambrer un max par certains pour ma collectionnite aiguë de tablettes low-cost :) Modifié 8 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 A cloturer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts