alocyn Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 bonjour, j ai un forfait sensation 24/24 2Go à 39,99 de chez bouygues. j aimerais m en servir comme modem depuis mon PC qui est sous XP via un cable USB (mon PC n a pas de wifi). donc, je coche bien USB dans le "partage de connexion". le PC reçoit l info puisque il émet les sons bien spécifiques et puis... rien. dans les "connexions" il n apparaît pas et bien sur je n ai pas de connexions. faut il installer un soft sur le PC ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftsky Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il faut le rendre visible, puis s'y connecter. Mais mon problème arrive après pour ma part, je m'y connecte, la connexion s'effectue mais le problème c'est que c'est écrit "connexion faible ou inexistante" donc aucun connexion sur le pc, mais internet fonctionne bien sur le téléphone. Cela marché pourtant bien avec mon ancien ARC S, donc pas de problème côté opérateur (free). Si quelqu'un a une solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alocyn Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Il faut le rendre visible, puis s'y connecter. Mais mon problème arrive après pour ma part, je m'y connecte, la connexion s'effectue mais le problème c'est que c'est écrit "connexion faible ou inexistante" donc aucun connexion sur le pc, mais internet fonctionne bien sur le téléphone. Cela marché pourtant bien avec mon ancien ARC S, donc pas de problème côté opérateur (free). Si quelqu'un a une solution tu me parles de wifi alors que ma question porte sur l usb. mon pc ne fait pas wifi. merci quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftsky Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je parle aussi bien du mode modem par wi-fi ou USB, les deux ne marche pas chez moi, en indiquant le même message cité plus haut ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 sa fait longtemps que j'ai plus fait sa mais es ce que sa fonctionnerai pas avec PC compagnon, car moi c'est comme sa que je faisait dans le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alocyn Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 sa fait longtemps que j'ai plus fait sa mais es ce que sa fonctionnerai pas avec PC compagnon, car moi c'est comme sa que je faisait dans le temps non, pas de connexion possible ni avec companion, ni avec pc suite. en tout cas pas chez moi. merci [color=red]qd[/color] même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alocyn Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) sa fait longtemps que j'ai plus fait sa mais es ce que sa fonctionnerai pas avec PC compagnon, car moi c'est comme sa que je faisait dans le temps :D Modifié 25 juin 2013 par alocyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, alors j'écris dans ce sujet même si ce n'est pas exactement le même problème mais je n'arrivais pas à partager ma connexion réseau avec ma N7 en wifi. J'ai trouvé une solution que je vais vous partager mais je la trouve un peu lourde et je me demande si il en existe pas une autre. Alors à la base mon SP avait 2 APN de configurés de la manière suivante: Bouygues internet Nom: Bouygues Internet APN: mmsbouygtel.com Proxy: Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: Non défini Mot de passe: Non défini Serveur: Non defini MMSC: Non défini Proxy MMS: Non défini Port MMS: Non défini MCC: 208 MNC: 20 Type d'authentification : Non défini Type d'APN: défault Protocole APN: IPv4 Protocole d'itinérance APN: IPv4 Réseau : Non défini Non défini=paramètre vide. Bouygues MMS Nom: Bouygues MMS APN: mmsbouygtel.com Proxy: Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: Non défini Mot de passe: Non défini Serveur: Non défini MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'authentification : Non défini Type d'APN: mms Protocole APN: IPv4 Protocole d'itinérance APN: IPv4 Réseau : Non spécifié Non défini=paramètre vide. Avec ces 2 apn présent je ne pouvais pas partager ma connexion: la reconnaissance en wifi se faisait mais après impossible d'utiliser cette connexion sur ma N7. Pour que tout soi fonctionnel, j'ai du rajouter un APN avec les paramètres suivants: Bouygues tethering: Nom: Bouygues tethering APN: mmsbouygtel.com Proxy: Non défini Port: Non défini Nom d'utilisateur: Non défini Mot de passe: Non défini Serveur: Non défini MMSC: Non défini Proxy MMS: Non défini Port MMS: Non défini MCC: 208 MNC: 20 Type d'authentification : Non défini Type d'APN: Non défini Protocole APN: IPv4 Protocole d'itinérance APN: IPv4 Réseau : Non spécifié Non défini=paramètre vide. Avec ce nouvel APN d'enregistré je peux enfin faire un partage de connexion qui fonctionne Modifié 18 août 2013 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.