Aller au contenu

plantage !


pirot

Recommended Posts

salut ,je viens de faire la mise a jour xolo x900 sur orange intel inside ,aprés 5 minutes il redémarre et la plus rien ..écran noir ;;rouge;;vert;;; le bordel quoi .j ai essayer power +volume bas et haut ,rien y fait ,,,a l'aide,,,,,,,,

info boot xolo aficher puis noir et après il fait écran de couleur.....

Modifié par pirot
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs manipulations qui n'ont rien changé.

J'ai tout de même réussi à modifier la rom avec FixBrick mais je n'arrive toujours pas à dépasser l'affichage du logo orange ou xolo.

Je suis toujours bloqué avant le logo intel inside!!!

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est idem , après mise a jour quand je le met sur on , le boot passe bien , mais après j'ai aussi de noir qui vire au vert mauve etc etc ... j'ai essayer pas mal de choses mais je suis a cour d'idées ... le x900 dort dans sa boite , il en sortira quand une solution aura vu le jour ... je conseil de ne pas faire de mise a jour au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour moi c'est la meme chose , ecran noir qui vire au rouge , bleu,violet , gris clair , apres avoir flashé avec une ROM xolo ics

j'ai reussi a lire mon ecran en passant par une connection HDMI avec une télé ou un ecran PC.

j'ai reinitialisé les parametres usine , mais rien n'y fait !!!

c'est la m**** !!!

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kamal :) j'avais pas penser a faire les manipulations via le hdmi ^^

il suffit simplement de faire la mise a jour ota de 58Mb via les paramètres :) un peu galère certe mais il fonctionne nickel , après avoir appliquer la mise a jour au reboot l'écran ne change plus de couleur , il est comme avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé le meme probleme , apres une mise a jour raté , mon ecran etait devenu noir , puis il changeait de couleur , bleue,violet,blanc ....

donc j'ai suivi les instructions mentionnés au debut du post.

j'ai branché mon OSD sur ma television en HDMI , ensuite dans les parametres selectionnez affichage du curseur , ça facilite le travail en aveugle.

la disposition n'est pas la meme entre le telephone et la television , mais on comprend vite apres plusieurs manipulations.

le but est d'entrer l'identifiant pour le wifi !!! et le plus dur c'est de taper sur un ecran noir en regardant la position du curseur sur la television , c'est pas facile, j'ai mis 1 heure pour reussir !!! a mettre mon identifiant.

j'ai trouvé une astuce, vous posez votre doigt sur une zone clair ensuite vous le faites glisser sur le caractere et vous tapez un coup pour selectionner , ça je l'ai trouvé avec la perceverance.

ensuite aller dans mise a jour OTA et valider !!

et au bout de 5 minutes mon telephone a redemarrer et grande surprise !!!! il affichait la meme chose qu'a la television , et j'etais tres heureux !!!!!!!!

un grand soulagement !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir j'ai eu un problème avec mon téléphone (Xpéria): quand je l'ai branché à mon ordinateur pour y joindre quelques fichiers et que je l'ai laissé connecté, il c'est mis à chauffer. Quand je me suis aperçus qu'il était brûlant je l'ai déconnecté de mon ordinateur. L'écran était plus sombre. Et j'ai reçu comme information " votre téléphone va s'éteindre à cause de la température trop élevée" , j'ai confirmé, puis il c'est éteint. Et de là je n'arrive plus à l'allumer (je l'ai mis à recharger toute la nuit).

Si quelqu'un à une réponse à ce problème... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, cela m'arrive quand j'utilise des applications trés gourmandes, mon phone surchauffe et je reçois le meme message que toi, cependant mon portable s'éteint pas

 

Vérifie ta batterie au cas ou, voir d'autres composants , ou au dernier recours envoi le en SAV car quelques choses aurait peut être fondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

 

J' utilise un tél Intel Inside modèle AZ210B de chez ORANGE depuis environ 2 ans.

Il n'est plus sous garantie bien sur.

Depuis quelque semaine il s'arrête spontanément.

Je le rallume et il s'éteint de nouveau après avoir taper mon code pin.

je ne peux le rallumer que si je le remet en charge et cela quelque soit le niveau de charge de la batterie.

Je peut ensuite le débrancher. Jusqu'à la prochaine panne !!!!!!!!!

J'ai fait une remise à l'état d'usine mais rien ne fait. !!!!!!!!!!!!!

 

Auriez vous une solution avant que se soit contraint de le changer ? 

 

Sans oublier de vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2015.

 

Cordialement Will-37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...