Vlagadoum Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, J'ai pas mal chercher et je ne trouve pas de pilote pour les smartphone Archos. auriez vous une idée de ou je pourrais les trouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Voici ce que j'ai trouvé dans la rubrique support du site Archos: " Comment connecter mon téléphone à un ordinateur? Le téléphone est par défaut en mode charge lorsqu'il est connecté à un ordinateur. Dans la barre de statuts, sélectionnez Mode charge, puis MTP ou Stockage de masse USB. Pour le mode MTP, vous devez disposez au minimum de Windows XP avec la version Windows Media Player 11. Pour les ordinateurs Mac, vous devez tout d'abord installer l'application Android File Transfer sur votre Macintosh. Vous pouvez la télécharger sur www.android.com/filetransfer. Le mode de connexion recommandé est Stockage de masse USB" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlagadoum Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci pour la réponse. Je me suis mal exprimer dans mon premier post, je voudrais pouvoir utiliser le sdk android sur l'archos 50 platinium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBAC Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu peux trouver les driver à la racine de ton téléphone. (PCdrivers.zip) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver2ooi Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Tu peux trouver les driver à la racine de ton téléphone. (PCdrivers.zip) A+ Bonjour, @@GBAC @@Vlagadoum pouvez-vous partager le fichier svp ? Mon but est d'essayer d'accéder à l'appareil (53 platinum) via l'ordi car l'écran tactile est fissuré. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.