Aller au contenu

[SMA] 300€ - Photo GPS Autonomie H+


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis quelques années un Samsung Galaxy S i9000 qui m'a bien servi, mais aujourd'hui, il commence sérieusement à ramer et j'envisage donc de le changer.

* Budget : 300€ max

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : entre 4 et 5 max

* Utilisation : Photo GPS Agenda Mail (très peu de jeux)

* Critères principaux :Qualité Photo, Fix GPS, Autonomie, H+

* Pour combien de temps : 2/3 ans

J'utilise principalement mon Galaxy S pour tout ce qui est agenda, contact, mail... et GPS (Waze)

Je souhaite que mon nouveau tel fasse en plus de bonnes photos. Je viens d'avoir une petite fille, et je souhaite pouvoir prendre des photos correctes à l'improviste avec mon tel.

Etant chez Joe Mobile, je souhaite aussi pouvoir profiter de mon forfait H+.

J'ai vu le Acer E2 qui me plait bien. A voir niveau photo.

Le CloudMobile, mais autonomie pas top.

Le Oppo Find Five, mais qui ne fais pas H+

Sinon, il y a aussi le Huawei ascend P6 qui arrive et qui à l'air bien. H+ ?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les appareils actuels font H+ mais H+ à 21Mbit/S pas H+ Dual Carrier. (Oui le Dual Carrier c'est aussi du H+)

L'APN du Cink Five est un vrai 13 MPxl ? Ou c'est un 8 en extrapolation ?

(Personnellement, j'aime pas Wiko, niveau Suivi ils sont dans les pires, ResQ te le dira.)

Le Huawei Ascend P6 n'est pas encore là et il sera hors budget et de loin.

Le Find 5 est aussi hors budget même si c'est le meilleur de ceux cités jusqu’à maintenant.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les wiki, j'ai un collègue qui a le king, et je le trouve vraiment gros. Puis ça fait vraiment truc pas cher quand on l'a dans la main... Donc le fivem

Ensuite, quand je parle de H+, en fait je veux parler de la fameuse fréquence 900 MHz que ne gère pas le Oppo par exemple. Je ne suis pas au point sur le sujet, mais ça a l'air important non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le E2 m'a l'air pas mal, mais j'ai peur de dépenser 200€, et de me dire qu'il ne m'apporte pas grand chose par rapport à mon Galaxy S. A la limite, je préfère mettre 350€ et me prendre une bonne claque en prenant le téléphone en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce moment tu as l'Optimus G qui rentre dans tes critères. C'est 400€ à l'achat -100€ de remboursé en carte visa.

Je l'ai dans les mains il est plutôt sympa franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour en magasin, et effectivement, ce LG Optimus G m'a tapé dans l'oeil. Il est vraiment très beau et les caractéristiques vraiment bonnes. Je sens que je pourrai le garder facilement 2/3 ans.

Deux questions:

- Où le trouver à 400€ ? Il est à 460€ sur Amazon (444+16€ de fdp)

- La carte de 100€ jusqu'à fin juin offerte par LG, on peut la dépenser où on veut ? Genre à Carrefour ?

Parce que effectivement, entre le Optimus G à 300€, ou le Liquid E2 à 200€, je pense que le LG vaut plus le coup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, j'ai l'impression que le LG n'a pas une grosse communauté. Il n'y a pas grand mon de sur les forums. Alors que le E2, il y a plus de monde. Je trouve ça plus rassurant en cas de pépins du genre comment installer sur le SD Card, ou pourquoi ma baterie s'arrête à 16%....

Du coup, je repenche pour le E2 !

Arf, pas facile de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...