Aller au contenu

Problème xperia s et compte google


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je vous expose mon problème, depuis 2 jours, je n'arrive plus à acceder au Play Store, pourquoi? tout simplement parce que mon XS ne reconnait plus mon compte google et que ça ne se synchronise plus. (Je ne sais plus ce qu'il est marqué exactement mais c'est de ce genre "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur"). J'ai d'ailleurs vérifié mon compte google sur l'ordinateur et il marchait bien.

Bref j'ai donc décidé de réinitialiser mon XS au "config d'usine". Mais le problème persiste toujours. Je ne peux ni ajouter un compte google existant, ni en créer un nouveau. j'ai sa qui apparait : " impossible de se connecter". Je ne trouve pas de solution par moi-même. j'ai essayé notamment de faire une mise à jours mais ça coupe en plein milieu et ça me fait "echec de la mise à jour".

Pourtant pour ajouter un compte autre que google, ça marche... donc voilà si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous avez des solutions, je suis preneur! J'ai donc perdu toutes mes applications et je ne peux plus rien installer depuis le Play Store, et heureusement que j'ai pu récupérer mes contacts qui étaient enregistrés sur mon compte google...

Si aucune solution est possible, j'envisagerai de flasher mon XS avec une ROM officielle ou custome et je vous demanderai les tutos au préalable.

Voici les informations concernant mon XS : LT26i ; version d'android 4.0.4 ; Numéro de build 6.1.A.2.45 ; Et XS qui était rooté (Je ne sais pas s'il reste rooté après une réinitialisation).

Donc voila un grand merci d'avance pour ceux qui vont essayer de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai réussi à me débloquer tout seul, pour la solution je suis tout simplement passer par SEUS puis j'ai fait la mise à jour directement via ce logiciel sur pc, donc voilà pour ceux qui rencontreront ce même problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...