xSlOom Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour les gens. Voilà, j'ai un problème, donc depuis quelques jours, mon phone ne fonctionne plus comme avant, je m'explique sur ce propos. Quand j'éteind mon téléphone, et que je le rallume, la batterie est complètement vide! Donc je branche la batterie sur secteur, elle charge, et le chargement monte directement à 100% ! Quand le chargement est fini, je débranche le chargeur, mais le téléphone m'indique toujours que la batterie est branchée, hier j'ai même débranché ma batterie du chargeur pour voir si le problème avait cessé, mais mon portable se chargeait sans même être connecté au chargeur ! .. C'est pareil pour les connexions à usb, j'ai beau débranché, mais il m'indique toujours qu'il est branché au pc.. et par moment il s'éteind tout seul.. je doute que sa soit un problème matériels, mais je suis pas sur. (J'ai changé ma batterie il y a quelques jours voir si c'était un problème qui venait de sa, mais c'est toujours la même..) J'espère que vous aurez des solutions à ce problème ! Merci d'avance ! Cordialement, Sloom. Modifié 22 juin 2013 par xSlOom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.