Cynthia Mka Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour à tous ! :) Je suis nouvelle sur ce forum et en faite c'était pour vous parler de mon Acer liquid E1 , je l'ai eu mardi,sincèrement il est géniale ,je vous le conseille vivement. Mais j'ai un petit problème , c'est au niveau de la batterie , je ne sais pas si c'est tout les batteries alcatel qui ont ce problème , mais la batterie se décharge très très vite , par exemple hier soir je l'ai charger jusqu'à 100%,je l'ai à peine utiliser, j'ai du me coucher la batterie devait être à environ 97% le lendemain en me réveillant je l'ai pas utiliser et après j'ai du l'éteindre pendant environ 1H30 , en le ré allumant la batterie avait atteint environ 70% !! Sans même l'avoir utiliser et en ayant l'éteint , je comprends vraiment pas , jusqu'à maintenant je n'ai pas encore télécharger d'applications, bluethoot pas activer, écran de luminosité diminuer à 50%. Et j'avais lu qu'il fallait "désinstaller" le widget viens de supprimer le widget qui fait horloge et météo en même temps (je sais pas si vous voyez duquel je parle) mais du coup j'ai juste réussi à le "supprimer". Peut-être qu'il y à une/des choses que j'ai pas désactivé ?? Et une dernière petite chose , pour ceux qui possèdent ce téléphone avez-vous trouver comment attribuer une photo à un contact ? Quand je vais sur une photo , que je click sur "utiliser comme photo du contact'' , sa me met rechercher contact , j'écris le nom , mais rien n'apparaît , ma liste reste vide:/ Dans tous les cas je prendrai tout vos conseils et avis en compte.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Concernant la batterie, il faut lui laisser le temps de se calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour la photo du contact tu vas dans gallerie, tu choisis t'as photo, tu cliques sur les 3 petits point en haut à droite, utiliser l'image comme photo du contact puis tu cherches ton contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Mka Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ok idhem59, je vais essayer de lui laisser du temps,merci pour ta réponse. Merci d'avoir répondu RoyalMcOnche , mais justement quand je suis tes instructions , jusqu'à "utiliser l"image comme photo du contact" , çava mais une fois que j'ai appuyer dessus , ça me met une liste vide , au dessus "rechercher contact" , j'écris le nom en entier mais ensuite ça m'affiche toujours pas le contact pour que je puisse valider:/ Modifié 23 juin 2013 par Cynthia Mka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Surtout faire des bons cycles batterie ! C'est a dire la charger à fond puis, la recharger à 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Mka Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah ok je savais pas ça, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Décharger la batterie à fond peut l'endommager, c'est pour sa qu'il vaut mieux le brancher autour des 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Mka Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ah d'accord , et sinon pour la photo du contact tu n'as pas une idée ? Ou qqn a une idée?:/ Modifié 23 juin 2013 par Cynthia Mka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Désolé mais je ne mets pas de photos pour mes contacts, je ne peux pas t'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luri83 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Est-ce que tes contacts sont enregistrés dans la mémoire de ton téléphone ou bien dans la carte sim? Il me semble que pour associer une photo à un contact il faut que les contacts soit enregistrés dans la mémoire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Mka Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Il me semble qu'ils sont enregistrés dans la mémoire de ma carte sim, j'essayerai de les mettre dans la mémoire du téléphone, & après je vous redirais:) Merci de ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je confirme, pour mettre une photo a ses contacts il faut que ces derniers soient enregistres soit sur le téléphone soit sur le compte google. Envoyé depuis mon V360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.