Etix92 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Salut à tous :P J'aurai 2,3 questions sur la bête, ayant eu un King auparavant, peut-on désactiver l'affichage du réseau de la seconde carte sim (non présente dans mon cas) sur l'écran ? La fonction panorama a disparue ? Peut-on régler la qualité d'une vidéo que l'on tourne (720p, 1080p..) et concernant le zoom, il n'est pas réglable ? Merci :) Modifié 22 juin 2013 par Etix92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je vais te repondre on ne peux pas desactiver la seconde antenne Tu dois avoir une appli pour le panorama La qualiter 720p 1080p est reglabe Le zoom est reglabe 4x Voila et frenchement y a pas a hesiter a ce prix c est imbatable et vraiment suffisant pour un usage au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Moi aussi j'ai une question :D Sim, µsim, nanosim ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Shit. Tu sais si une µ tient dedan, sans bouger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'y ai mis celle de l'iphone de mon fils pour tester son réseau B & you, mais 30 secondes... Ça coûte rien du tout sinon un adaptateur ;-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour ces réponses ^^. Une question hors sujet, une mise à jour officielle vers la 4.2.1 ou .2 est-elle prévu prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci pour ces réponses ^^. Une question hors sujet, une mise à jour officielle vers la 4.2.1 ou .2 est-elle prévu prochainement ? Wiko a dit sur FB en particulier qu'il y aurait des maj vers 4.2 et 4.3 "probablement", sans promettre de date non plus. pour l'instant ça reste vague. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est bon signe pour les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Shit. Tu sais si une µ tient dedan, sans bouger ? Normalement vous pouvez demander a votre opérateur de vous envoyer un carte SIM normale (pour remplacer la µ). Vous êtes chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Une 4.2.1 c'est sûr. Une 4.2.2 j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Chazal Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour comment ouvrir fichier PDF avec wiko cinq five svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour comment ouvrir fichier PDF avec wiko cinq five svp merci Faut installer une appli pour les ouvrir style adobe reader ;) (dispo sur le playstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.