craps88 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 bon je crois que tout et dans le titre je cherche un genre de widget pour controler la musique (play pause fw fr) a partir du lockscreen comme c est posible avec sense merci de votre aide^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 flyscreen dois pouvoir faire ça, a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
craps88 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 flyscreen dois pouvoir faire ça, a voir flyscreen dois pouvoir faire ça' date=' a voir[/quote']je test de suite^^ ok apres test le probleme c est que sa te fai un deuxieme lockscreen j aurai voulu controler la musique sans deverouller le telephone sur le lockscreen de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Astro Player Beta le fait. Mais faut aimer gérer ses musiques par répertoires. Et puis c'est pas très sexy ^^ Ca sens bien la beta quoi, mais ca tourne bien, ca a jamais planté chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 ^3 (Cubed) le fait également ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
craps88 Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 ^3 (Cubed) le fait également ;) ue merci c est vraiment pas mal comme lecteur^^ si vous connaissait mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.