Aller au contenu

Extinction aléatoire... et pas de SAV


nch

Recommended Posts

J'ai acheté mon GN1 en décembre 2012 et j'ai rapidement constaté qu'il s'éteignait inopinément une fois par jour. A deux reprises, je l'ai retourné sous garantie via le vendeur Phone House : à deux reprises, le SAV Samsung me l'a retourné en l'état après une soi-disant "vérification"...

Samsung et Phone House refusent l'échange standard, il a fallu plus d'un mois et plusieurs lettres recommandées dont une au Directeur Général de Samsung, pour que Samsung daigne "expertiser" mon GN

J'ai donc envoyé mon téléphone à grand frais au service consommateurs Samsung qui l'a bien reçu, mais est incapable de me dire où il est, ils l'ont perdu juste après sa réception...

J'ai dû relancer le service consommateurs trois fois et passer plus de 20 minutes au téléphone pour obtenir cette réponse brillante : "on a bien reçu votre téléphone mais on ne sait pas où il est, pouvez-vous me renvoyer l'accusé de réception ?".

Bravo la qualité de service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ce post?

Nous on y peut rien et puis les sav c'est très souvent ça, quelque soit la marque (d'ailleurs ils ont souvent le même sous-traitant)

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...