Aller au contenu

[TAB] 150€ Autonomie - Affichage - Fluidité ( gaming )

Recommended Posts

* Budget : 150 €.

* Type d'achat : NEUF, achat nu.

* Taille d'écran : 7 à 10 pouces

* Utilisation : Quotidienne, intensive. Jeux et lecture

* Critères principaux : autonomie ( 4,5h d'utilisation minimum ) une bonne fluidité.

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible.

* Marques à éviter : Toutes les tablettes chinoises

Donc j'ai déja repéré 3 modèles sinon :

_ La mpman 7007, qui est en promo à 70€ sur rue du commerce et semble avoir une bonne config malgré son prix. Le seul hic est qu'il n'y a aucun avis sur tous les sites marchands et aucune vidéo ou elle est testé. http://www.rueducomm...-Jelly-Bean.htm

_ La archos gamepad ( mais elle à quand même ses défauts comme l'autonomie ou certains bugs, lags ). http://www.frandroid...le-sous-android

_ Et la hp slate 7, qui semble être correct, avec une bonne finition.. http://www.cdiscount...bune0h92aa.html

Bref, merci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas à me conseiller ou à commenter mes choix. :)

Up please !

Personne pour me conseiller ? :(

Modifié par yoyo76

Tu es conscient que ces 3 tablettes sont équipées d'un soc chinois Rockchip 3066...entre parenthèse, il est réputé assez énergivore

Ce sont toutes les 3 des "tablettes chinoises".

Chez Mpman, c'est du rebadging pur et dur : tu as une tablette chinoise avec un logo Mpman dessus...il faudra probablement que tu installes le playstore à la main

Archos a sans doute fait un peu plus de développement...les tests que j'ai pu lire donnent une autonomie très faible <3h

Hp a aussi fait un peu de boulot....les review anglaises que j'ai pu lire annoncent dans les 6h d'autonomie

Mais franchement si ça se joue sur ces 3 là, tu auras mieux chez les chinois

Modifié par Plumplum
  • Like 1

Je te suggère les tablettes à base du nouveau Rockchip 3188 (le successeur du 3066), un produit de la trempe de l'Exynos qui fait fonctionner le Samsung Galaxy S3

Peut-être la Chuwi v88? il y a du monde qui l'a commandée, ils sauront mieux te conseiller que moi...

Pour les vendeurs, j'ai eu à faire à 2...les 2 fois ça s'est bien passé : Hongkongeek et lol-buy (ce dernier était recommandé par amazon). Voici un post sur les vendeurs recommandés.

Il y en a un autre sur ceux à éviter

Sur ce genre d'achat, je ne saurais que trop te conseiller de passer beaucoup de temps à lire les tests, et de ne pas prendre de produit que personne n'a encore eu entre les mains

• Like 1

Juste pour dire que j'ai eu une HP Slate 7 entre les mains un petit moment ce week-end et que j'ai été très favorablement impressionné :

- qualité de l'écran et surtout angles de vision

- fluidité

- aspect "sérieux"

Je n'ai pas pu tester son autonomie, pas utilisée assez longtemps pour cela, mais peut-être en-dehors de son poids qui est à la limite haute de ce qu'on peut tenir d'une main confortablement, je ne vois pas grand'chose à lui reprocher.

Elle semble être en vente dans certains Carrefour à 139€ en ce moment. A ce prix-là je considère que cela a l'air d'une excellente affaire. Ah ben elle est aussi en vente flash chez Cdiscount au même prix. Sans doute pas un hasard.

Modifié par Lannig

C'est bien le problème pour un certain nombre de gens (dont moi) qui ne veulent pas acheter en import à cause des risques et de l'absence de SAV.

Ma question était rhétorique, je savais bien que tu parlais d'import ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...