yoyo76 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) * Budget : 150 €. * Type d'achat : NEUF, achat nu. * Taille d'écran : 7 à 10 pouces * Utilisation : Quotidienne, intensive. Jeux et lecture * Critères principaux : autonomie ( 4,5h d'utilisation minimum ) une bonne fluidité. * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible. * Marques à éviter : Toutes les tablettes chinoises Donc j'ai déja repéré 3 modèles sinon : _ La mpman 7007, qui est en promo à 70€ sur rue du commerce et semble avoir une bonne config malgré son prix. Le seul hic est qu'il n'y a aucun avis sur tous les sites marchands et aucune vidéo ou elle est testé. http://www.rueducomm...-Jelly-Bean.htm _ La archos gamepad ( mais elle à quand même ses défauts comme l'autonomie ou certains bugs, lags ). http://www.frandroid...le-sous-android _ Et la hp slate 7, qui semble être correct, avec une bonne finition.. http://www.cdiscount...bune0h92aa.html Bref, merci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas à me conseiller ou à commenter mes choix. :) Up please ! Personne pour me conseiller ? :( Modifié 22 juin 2013 par yoyo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Tu es conscient que ces 3 tablettes sont équipées d'un soc chinois Rockchip 3066...entre parenthèse, il est réputé assez énergivore Ce sont toutes les 3 des "tablettes chinoises". Chez Mpman, c'est du rebadging pur et dur : tu as une tablette chinoise avec un logo Mpman dessus...il faudra probablement que tu installes le playstore à la main Archos a sans doute fait un peu plus de développement...les tests que j'ai pu lire donnent une autonomie très faible <3h Hp a aussi fait un peu de boulot....les review anglaises que j'ai pu lire annoncent dans les 6h d'autonomie Mais franchement si ça se joue sur ces 3 là, tu auras mieux chez les chinois Modifié 22 juin 2013 par Plumplum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ah mince, d'accord.. Mais pouvez-vous me fournir des sites de confiance pour s'en procurer s'il vous plaît ? Car à vrai dire je ne m'y connais absolument pas en tablette chinoise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je te suggère les tablettes à base du nouveau Rockchip 3188 (le successeur du 3066), un produit de la trempe de l'Exynos qui fait fonctionner le Samsung Galaxy S3 Peut-être la Chuwi v88? il y a du monde qui l'a commandée, ils sauront mieux te conseiller que moi... Pour les vendeurs, j'ai eu à faire à 2...les 2 fois ça s'est bien passé : Hongkongeek et lol-buy (ce dernier était recommandé par amazon). Voici un post sur les vendeurs recommandés. Il y en a un autre sur ceux à éviter Sur ce genre d'achat, je ne saurais que trop te conseiller de passer beaucoup de temps à lire les tests, et de ne pas prendre de produit que personne n'a encore eu entre les mains 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, elles vont bien m'aider ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Plumplum, toujours au top :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ZE chyainize spétialiste (lannig si tu me lis désolé pour ta crise cardiaque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 D'autant qu'il a certainement eu plus de low-cosy que moi entre les mains... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Te sous estime pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 hey! low cosy c'est MON swype qui fait ça! sinon à chaque fois que j'ai entendue parler de la chuwi v88 c'était en bien donc renseigne toi quand même mais elle à l'air cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 euh la c'est le clavier Android....enfin dispo en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 http://www.priceminister.com/offer/buy/162601058/google-nexus-7-tablette.html t'y fous 30€ de plus et voilà 169, 89€ et tu auras une vraie tablette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Entre autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 tu serais surpris de voir ce qu'elles ont dans le ventre les Chuwi.... mais sinon la Nexus 7 est pas dégueu non plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Sinon je suis entrain de regarder la kobo arc aussi, qui est à 70 euros de réduc en ce moment à la fnac :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 si tu peux mettre un peu plus : Nexus 7, sinon, il y a la HP Slate, ou si tu es pour autre chose qu'Android, il y a la BlackBerry Playbook qui est relativement peu cher et dispo en 16, 32, ou même 64 GB ( la 16GB a 140 euros sur certains sites, et la 64GB a 180 euros ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 la kobo arc est pas intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Juste pour dire que j'ai eu une HP Slate 7 entre les mains un petit moment ce week-end et que j'ai été très favorablement impressionné : - qualité de l'écran et surtout angles de vision - fluidité - aspect "sérieux" Je n'ai pas pu tester son autonomie, pas utilisée assez longtemps pour cela, mais peut-être en-dehors de son poids qui est à la limite haute de ce qu'on peut tenir d'une main confortablement, je ne vois pas grand'chose à lui reprocher. Elle semble être en vente dans certains Carrefour à 139€ en ce moment. A ce prix-là je considère que cela a l'air d'une excellente affaire. Ah ben elle est aussi en vente flash chez Cdiscount au même prix. Sans doute pas un hasard. Modifié 24 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Moi je dirais Hyundai T7S 137€, Exynos 4412, (Celui du S3) 2Go de RAM, 7" 1280*800, 16Go de stockage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Achetable en France ? ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Alors la j'en ai aucunes idées ×•× Tapatalk HD ×•× Nexus 7 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 C'est bien le problème pour un certain nombre de gens (dont moi) qui ne veulent pas acheter en import à cause des risques et de l'absence de SAV. Ma question était rhétorique, je savais bien que tu parlais d'import ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.