Romain Royer Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, J'ai récemment faire la mise à jour de mon téléphone Android (un Sony Xperia J) pour passer à la version 4.1 d'Android. J'ai ensuite pu faire la mise à jour de Google Search (, puis j'ai activé la fonction Google Now (dans les paramètres). Jusque là, pas de problème. Je teste donc de poser des questions à Google Search, celui-ci me répond, mais seulement en affichant les résultats par écrit. Le problème s'est que je voudrais qu'il me réponde avec la fonction vocal (qu'il parle), mais après avoir testé pas mal de réglages, ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une idée pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci par avance, Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pour ma part, ça ne fonctionnait pas si le mode silencieux du téléphone était activé. C'est donc peut-être ton cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Royer Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci, cela à résolu mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.