fake Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un cable usb pour faire du otg, essentiellement pour jouer avec ma manette filaire de xbox 360. Cependant, lorsque le branche ma manette, le bouton xbox se met à clignoter mais la manette n'a pas l'air d'être reconnue. (par contre pas de problème avec une souris!) Savez-vous comment la faire fonctionner ? (si possible sans root) Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 +1, j'ai voulu tester une manette Wingman, mais à part Angry Bird, je n'ai pas de jeu, donc c'est sans doute normal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Même souci ! Tu peux cependant acheter l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.poke64738.usbjoy&hl=en&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dandroid+joycenter Avec elle la manette est reconnue mais malheureusement il faut remapper toutes les touches. Édit : ça ne marche qu'avec les jeux avec peu de touches, je n'ai pas réussi à paramétrer sur Dead Trigger Modifié 2 septembre 2013 par dicentim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bizarre moi ça fonctionne très bien sur Dead Trigger, j'ai juste connecté la manette et appuyé sur le bouton du milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.