Andro_Sapiens Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Il se trouve que j'ai flashé ceci : Et que mon téléphone, après ce flashage est briqué. Il y a t'il une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Normalement, tu as du faire un backup avec CWM, dans ce cas, tu peux restaurer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 faudrait peut-être que tu donnes plus de précisions. briqué ça veut rien dire en soi. tu l'as installé comment la ROM ? tu venais de quelle ROM, tu avais quelle version de CWM ? si tu vas chez le garagiste que tu dis ma voiture démarre pas et qu'il voit pas ta voiture, il va pas te faire un diagnostic XD Si tu as bien fait un backup CWM sur ta micro SD, tu peux flasher uniquement un recovery CWM 6.0.3.0 avec SPFlashtool, démarrer en recovery, faire un factory reset, format system wipe dalvik et remettre ton backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu peux aussi le reflasher ... Arrivez vous au moins a accéder au Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut Andro_Sapiens Peux-tu nous donner des nouvelles de ton soit disant "brickage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Sil est bricke, tu ne doit plus avoir a accès au recovery alors! Sinon il n est pas bricke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 c'était il y a presque un mois, il me semble que c'est réglé depuis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Oui ça doit être réglé car sinon Andro_Sapiens nous en aurait déjà reparlé . Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 si quelqu un pouvait m aider. mon tel s'allume mais reste sur le logo de la rom que j ai installé. je peux acceder au menu recovery mais que dois je faire pour le relancer? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.