rocklass Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Est-il possible d'éditer le mode Silencieux pour ajouter le vibreur ? En effet, vous allez me dire qu'il ya le mode Réunion pour ça mais j'utilise une appli qui permet de basculer automatiquement en mode silencieux à certains horaires sauf que du coup, même le vibreur est désactivé... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipielyon Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Il me semble que non, malheureusement. On peut créeer un mode supplémentaire mais seul le mode général est paramétrable. Peut-être que tu peux changer le mode silencieux en mode réunion sur l'appli pour résoudre le pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklass Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour information, je suis root sur mon Five, donc il y a peut-être moyen de bidouiller quelque chose... Et non, je ne trouve pas sur l'appli... Sinon au pire, je vais voir si je trouve une autre appli qui fait à peu près la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'aurai un soucis un peu différent, pas moyen d'enlever le vibreur du mode silencieux, je ne vois aucune différence entre "réunion" et "silencieux. Je voudrais pouvoir enlever le vibreur de ce mode. Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.