Norimael Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=1574401 Pour confirmer, par ceux qui gèrent mieux que moi, que cela peut-être appliqué à une rom stock ? Parce que voilà quoi, c'est trop bien :) Et vu les quelques soucis encore présents sur les Rom Custo, je voudrais tenter une Stock mais avec toutes les options qu'offre Xposed :) [Edit] Bon ben non, reboot en boucle si changement du framework sur la rom d'origine :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Fonctionne parfaitement pour moi. Si sa peu permettre de remonter le sujet si jamais des personne veulent tester et pourquoi pas nous faire des modules :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Norimanel, des nouvelles ? AS-tu réussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Il me semble qu'elle n'as pas réussi sur une stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Oui je confirme, ça n'a pas fonctionné sur ma stock... Envoyé depuis mon Five :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterdje Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Xposed Framework est annoncé sur la Liquidfive de MathSGA, mais j'ai joué avec, encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Heuu... Ca sert à quoi ? Je ne suis pas très anglophone :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 A pouvoir modifier plein de choses, barre de notif, thème etc Envoyé depuis mon Five :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.