R0x0ured Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, j'aurai aimé, savoir si un jours nos Xperia S pourrait avoir l'android 4.3? désolé si la question avait déjà été posé mais voilà j'ai rien vu à ce sujet, mais je doute étant donnée, que déjà avec la 4.2 on galère --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 les 4.2.2 données par les dev de XDA sont franchement pas mal du tout je peut te le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci, beaucoup je vais voir un petit coups alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 depuis que l'outils de sauvegarde des drm est sorti j'ai attendu puis au final avec cette maj foirée de jelly bean j'ai débloqué mon bl et je suis passé sous 4.2.2 pour être plus tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci beaucoup, tu as une rom à me conseiller + un kernel (tant qu'à faire) pour avoir une rom qui peut être économe en énergie, et être peformant pour les jeux, sur demande stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Attends la Eos de la TeamEos: RaymanFX est en train d'implémenter le kernel 3.4: il semble que l'OS tourne enfin à 60 Fps partout!! Déploiement imminent!! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sa veux dire compatible bl lock si basé sur les sources du kernel de sony ? Envoyé depuis mon LT26ii avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pas forcément, BL lock si la rom est prévu pour fonctionner sous kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci Envoyé depuis mon LT26ii avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Attends la Eos de la TeamEos: RaymanFX est en train d'implémenter le kernel 3.4: il semble que l'OS tourne enfin à 60 Fps partout!! Déploiement imminent!! ;) Merci beaucoup, car j'en ai un peu beaucoup marre de la rom stock de sony et las de voir que Sony ne règle pas les bug de JB >< edit : frikakwa aurais-tu une date s'l te plaît? approximative ou précis x) stp Modifié 23 juin 2013 par R0x0ured 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est ce qui m'a fait passer le cap du déverrouillage du bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci beaucoup, car j'en ai un peu beaucoup marre de la rom stock de sony et las de voir que Sony ne règle pas les bug de JB >< edit : frikakwa aurais-tu une date s'l te plaît? approximative ou précis x) stp Il n'y a pas de date puisque le principale règle à respecter sur XDA est... de ne pas demander de date! ;) Mais vu comme il est chaud... je suis optimiste et je sens bien une release fin de la semaine qui vient! (je suis otpimiste!). Sinon, si tu veux un aperçu d'une rom 4.1.2 qui tourne très bien, essaie CM10 de Freexperia en attendant, ça te fera de l'entrainement!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci, cool cette règle sa met pas de pression aux dev :3 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.