twinsen Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut à tous !! Je souhaitais tester une cynogen 10.1 sur ma GTAB2 10.1 ! Mon problème est que avant, je souhaiterai sauvegarder mon avancement dans qques jeux (draw racer entre autres !) et pour ça il faut être root ! Donc si je dois tout effacer pour pouvoir faire mes sauvegardes, je vais avoir un soucis !! D'ou la question : est il possible de passer en root sans wipe ? Sinon comment sauvegarder ces cons de jeux qui n'on pas de fichiers accessibles ? Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Bon, je l'ai fait avec chainfire en croisant les doigts et serrant les fesses, a priori ça c'est bien passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour la cm10.1 tu peut suivre mon tuto et si tu as besoin n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Comme j'avais une tab rootée, je me suis juste inspiré de la fin du tuto pour le ROM manager puis l'install depuis sd (directement la rc5), puis install des gapps ! Tout fonctionne nickel ! Merci pour l'aide que m'a apporté ton tuto ! Par contre ya pas de fastboot sur les trucs Samsung ? Comment on peut flasher un .img (pour recovery touch !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Alors la bonne question je vais essayer de trouver quelque chose la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.