Lisèn Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Hello ! Je suis une vraie newbie qui n'y connait vraiment pas grand chose, mais j'aimerais vraiment passer la MAJ en 2.1 du HTC Hero sous Orange. Seulement partout, il est indiqué en rouge et gras qu'il est nécessaire de sauvegarder ses données avant de faire la MAJ, mais nulle part je n'ai trouvé avec QUOI effectuer cette sauvegarde... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp ? Merci d'avance pour votre aide :) Lisèn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bah t'as pas du chercher longtemps alors ;) Titanium backup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 +1 titanium backup et pour les sms tu as sms backup and restore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisèn Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci bien ! Désolée Zitoire, j'ai fait de mon mieux mais je ne savais pas où chercher (j'ai bien précisé "vraie newbie", aussi :p) Et, au risque de poser une nouvelle question un peu bête... pour mes contacts enregistrés dans le téléphone, j'ai un moyen de les importer dans gmail ? Je sais bien qu'on peut faire l'inverse (ajouter les contacts gmail sur le tel) mais dans le sens téléphone > gmail (ou autre, du moment que c'est sur mon PC) je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci bien !Désolée Zitoire, j'ai fait de mon mieux mais je ne savais pas où chercher (j'ai bien précisé "vraie newbie", aussi :p) Et, au risque de poser une nouvelle question un peu bête... pour mes contacts enregistrés dans le téléphone, j'ai un moyen de les importer dans gmail ? Je sais bien qu'on peut faire l'inverse (ajouter les contacts gmail sur le tel) mais dans le sens téléphone > gmail (ou autre, du moment que c'est sur mon PC) je ne vois pas... oui tu peux sauvegarder tes contacts de ton téléphone vers gmail, il te suffit d'aller dans les options de tes contacts, et de trouver la synchronisation via gmail (il te sauvegarde tout en ligne,et te re-synchronise tout si tu en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci bien !Désolée Zitoire, j'ai fait de mon mieux mais je ne savais pas où chercher (j'ai bien précisé "vraie newbie", aussi :p) Et, au risque de poser une nouvelle question un peu bête... pour mes contacts enregistrés dans le téléphone, j'ai un moyen de les importer dans gmail ? Je sais bien qu'on peut faire l'inverse (ajouter les contacts gmail sur le tel) mais dans le sens téléphone > gmail (ou autre, du moment que c'est sur mon PC) je ne vois pas... Lis le tutoriel épinglé en haut de forum, c'est expliqué dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.