simiflor Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 bonjour, je suis "l'heureux" propriétaire d'une Asus TF700 néanmoins je suis déçu de ne pouvoir jouer à Springfield dessus... je m'explique : je me suis renseigné sur un autre sujet pour pouvoir l'installer malgré l'incompatibilité annoncée sur le Playstore en téléchargeant le fichier APK mais maintenant lorsque je lance l'application j'ai les logos des développeurs (EA avec un donuts etc...) puis écran noir... si quelqu'un a une idée... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 si sur le play store il est dit que l'appli ne peut pas etre installe pour cause d'incompatibilite, c'est peut etre qu'il y a une raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simiflor Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 oui c'est une histoire de résolution et le fait qu'apparement les développeurs dénigrent ASUS et Nvidia... mais il y a sans doute une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.