jem500 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus. Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer. J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ? Merci ! Edited June 23, 2013 by jem500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouaeil Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour à tous, J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus. Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer. J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ? Merci ! Même probleme y a t il une solution merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouaeil Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour à tous, J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus. Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer. J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ? Merci ! Même probleme y a t il une solution merci Je pense pouvoir trouver la solution. Regardez ici: Solution pour le problème de Blocage sur logo ACER au démarrage pour Z2 Duo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro001 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 J'ai exactement le meme probleme avec mon ACER Z2 duo... je l'ai depuis fin juin. et il deconne depuis fin juillet (soit 1 mois apres l'avoir eu)... De mon cote j'ai une garantie echange standard (achete chez Grosbill avec la garantie premium) et je vais aller l'echanger mais en voyant que ce probleme est connu je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela ne recommence pas dans un mois... Je suis assez dubitatif donc... Quelqu un sait il si c'est un defaut de conception? probleme logiciel/soft? probleme lié a ACER ou a Android? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Lajarretie Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 BONJOUR moi j'ai le meme probleme mais sur z3 acer?qq'un peut il m'aider?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts