Aller au contenu

[Question] Blocage sur logo ACER au démarrage


jem500

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus.

Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer.

J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ?

Merci !

Modifié par jem500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus.

Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer.

J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ?

Merci !

Même probleme

y a t il une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un acer liquid Z2 Duo depuis 3 semaines. Et voilà que depuis ce matin celui-ci ne démarre plus.

Après avoir enlevé la batterie, lorsque j'appuie sur le bouton "power", la musique de démarrage est lancée et le logo animée arrive de manière saccadée puis le téléphone reste bloqué sur le logo acer.

J'ai tenté le hard reset mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et une solution ?

Merci !

 

 

Même probleme

y a t il une solution

merci

 

Je pense pouvoir trouver la solution. Regardez ici:

 

Solution pour le problème de Blocage sur logo ACER au démarrage pour Z2 Duo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai exactement le meme probleme avec mon ACER Z2 duo... je l'ai depuis fin juin. et il deconne depuis fin juillet (soit 1 mois apres l'avoir eu)...

 

De mon cote j'ai une garantie echange standard (achete chez Grosbill avec la garantie premium) et je vais aller l'echanger mais en voyant que ce probleme est connu je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela ne recommence pas dans un mois... Je suis assez dubitatif donc...

 

Quelqu un sait il si c'est un defaut de conception? probleme logiciel/soft? probleme lié a ACER ou a Android?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...