Aller au contenu

Connexion USB impossible sur Mac


Invité

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai des problèmes de connexion USB sur Mac, malheureusement...

Quand je connecte mon HDX dessus, rien ne s'affiche sur le bureau. Alors que sur Windows, pas de problème (plus ou moins, ça se déconnecte souvent tout seul mais on reviendra dessus).

C'est sans doute la M.A.J Jelly Bean qui remplace stockage de masse par MTP qui bloque.

Car les anciennes versions (Froyo, Gingerbread) fonctionnaient...

Solution ?

Envoyé de mon HTC Desire X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bien vu, ça doit venir du protocole MTP. J'avais trouvé, à l'époque où le One S était passé sous JB, une solution pour pouvoir lire les fichiers même sous Mac mais je ne m'en souviens absolument pas.

Te reste plus qu'à chercher dans la section Questions du One S (en espérant que le titre su sujet soit explicite) ou à passer par Google, je pense que tu n'es pas le premier à être confronté à ce soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse ! Je vais tout de suite chercher dans la section. Car cette histoire, ça me dérange...

Envoyé de mon HTC Desire X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Sync Manager ? J'ai laissé tomber, je n'y ai rien compris...

Je cherche juste à monter mon Desire comme un disque dur...

Pas besoin de l'utiliser après installation. L'avantage, c'est qu'il installe tous les bons drivers.

Par exemple, le partage de réseau intelligent (très bien cette fonction) ne fonctionne que si tu as installé Sync Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage de réseau intelligent ?

Au passage, le Desire ne fait aucun signe lors de la connexion. Juste USB connecté sur la barre de notification.

Envoyé de mon HTC Desire X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Sync Manager... Ça devrait régler tous tes problèmes.

Le partage de réseau intelligent, c'est la fonction qui te permet d'utiliser la connexion internet du PC pour le tel, ou inversement d'utiliser la connexion du tel si tu n'as pas d'accès internet avec ton PC.

Modifié par pirlouit2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...