Titi Potter Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Malheur à moi. A la base j'ai désinstaller l'application Compte Samsung (qui me permet, je suppose d'entrer un compte Samsung dans le smartphone à l'instar de Facebook, Gmail, Hotmail, le tout pour la synchronisation). Maintenant je viens de passer en 4.1.2 et j'ai découvert Samsung WatchOn qui permet regarder ce qu'il y a sur son smartphone/tablette via sa TV, son ordi et autres périphérique de vision mais j'ai je ne peux pas l'utiliser car j'ai un message me disant que l'application n'a pas pu se connecter au Compte Samsung. Je suppose que cela est dû à la désinstallation de l'appli Compte Samsung. Donc comment faire pour la réinstaller? Je pensais trouver un truc dans le Play Store ou dans Samsung APPS mais rien. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, question un peu bête mais as tu avant de faire tes "bidouillles" créer un compte samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.