Aller au contenu

Racheter ces appli après root et flash rom!

Recommended Posts

Surlignage orthographique par Profete162.

Je t'invite à corriger tes fautes avant de demander de l'aide

Bonsoir a tous, je sais je suis très présent dans les question depuis mon début de semaines mais trouver un forum ou on as enfin des réponse qui aide!

Alors c'est simple j'ai acheter quelque application sur le market avant de flasher et j'avouerais que je les ai pas sauvegarder comme conseillé! j'ai rooter et flash mon tél avec une 2.2 en premier puis et revenue en 2.1 en pensent que ca venais peut être de là! Mais rien n'y fais!

j'ai bien les checkout google tous les trace des achat mais quand je retourne sur mais appli que j'avais au paravent on me dit de payer :$ !

Alors je me demander comment faire pour les récupéré ça m'embêterai de repayer même si dans la généralité des application elle sont pas onéreuse c'est juste le principe.

Merci d'avance a tous!

Ouch, ça pique un peu les yeux !

Normalement quand tu achètes une application, la trace de l'achat est laissée de façon permanente sur ton compte Google, sur les serveurs Google (et pas sur ton téléphone). Ce qui fait que si tu vas dans paramètres>comptes et synchro> et quand dans ce menu tu rentres le même identifiant et mot de passe qu'au moment de l'achat, alors l'application peut-être retéléchargée gratuitement sur le market. Si ce n'est pas le cas, ta Rom a peut-être un soucis car le market ne fonctionne pas correctement, dans ce cas reflash une autre rom ou remet une rom d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...