Zaiann Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Je vends mon Sony Xpera Z acheté le 18/02/2013 en précommande, reçu le 28/02/2013. Modèle : Sony Xperia Z 16Go Noir Version de l'OS : Android 4.1.2 officiel ROM : ROM officielle 10.1.1.A.1.253 Garantie : Oui Lieu d'achat : Site internet Virgin Mobile Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Bootloader : Jamais déverrouillé (Les clefs DRM sont toujours présentes) mais il est déverrouillable. Accessoires : le chargeur mural, le câble micro-USB, les écouteurs (Avec les mousses supplémentaires), la boite, le dock de recharge officiel (Référence ER-DK26), les notices. Echanges acceptés : Non Acquisition : 1ere main Usure : Etat neuf, aucune rayure ou trace. Remarque : l’autocollant présent sur la boite à été découpé pour participer à l’offre de remboursement Sony juste après l’achat (Voir Photo) Prix demandé : 400€ Mode de livraison / remise : Remise en main propre sur Nantes ou envoi en sus. Photos : (Les traces de doigts ne sont pas vendues avec ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est pas chère. Envoyé depuis mon LT26ii avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 350€ ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Faut pas abuser non plus, 400 c'est hyper correct avec le dock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Effectivement, je ne souhaite pas baisser le prix pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.