mitch55 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour à tous, J'aurais une question et besoin de vos conseils. J'ai un HOX qui démarre correctement, et quand il arrive sur le bureau, il bloque. J'entends également le son quand j'actionne les boutons du volume. A votre avis, est ce un problème de software? ou est ce que la carte mère est grillée? (Il n'est plus sous garantie). Merci pour vos réponses; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ça te met un message ou ça reste bloqué ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 salut a mon avis plutôt un souci de rom croit pas que ton one x à des soucis :huh: mais avec le peut d'info que tu donne difficile de dire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Ça reste figé. Que veux tu savoir d'autres? Je suis en stock Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Essaye un factory reset Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 rom stock voilà sa parle déjà comme dit thewytcher pas mieux la solution peut êtres pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai fait un factory reset via le recovery. Mais une fois redémarré, toujours le même résultat. Ça ne peut pas être la partie graphique de la CM qui est HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je sais pas trop. Envoie le au SAV Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Il n'est bien sûr plus garantie. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 je n'en suis pas sûr a 200% mais je crois qu'ils ont élevé le temps de garanti a 2ans (HTC) , ça fait plus que tu l'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Je ne sais pas trop, je l'ai acheté d'occasion. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le souci c'est que si c'est matériel c'est pas réparable enfin ici On pourra pas le faire Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 reflashe un ruu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Le souci c'est que si c'est matériel c'est pas réparable enfin ici On pourra pas le faire Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Si c'est ça, ça se répare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Par le sav oui Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah oui, par le SAV. En gros, il change la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Il changeront ce qu'il y a à changer Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.