levrard Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterais changer la couleur des sms. Actuellement quand j'ouvre une conversation le fond et mes sms sont blancs et le sms du destinataire est bleu. Qui peut m'aider? Je sais qu'il y a des applis mais je n'aime pas car je reçois les messages sur l'applis et non dans le portable. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonsoir, en changeant de thème . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrard Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Merci Par contre quand je change de thème ça change aussi le fond d'écran à chaque fois je dois le remettre une astuce également pour çà? Encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Non obligé de le remettre a chaque fois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrard Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 ah dommage :/ Merci de vos aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts