Slepies Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Coucou tout le monde ! Après avoir écumé une série de sites par le biai de notre ami google, je m'adresse à vous car je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question ! J'aimerai pouvoir lire des vidéos en streaming, notament sur le site dpstream.com mais impossible ! J'ai pourtant téléchargé non officiellement la dernière maj d'adobe flash player mais même avec ça c'est impossible. J'ai bien un carré avec l'image de la vidéo mais je ne peux pas la lancer, quand je clique dessus cela me renvoie à purevid (ou j'ai un abo premium en passant) et ça s'arrête là... Que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses ! Slepies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slepies Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Personne n'a de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slepies Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Petit up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) A tu essayé avec d'autres navigateurs ? Genre Firefox ? Et a tu aussi essayé d'activer et désactiver la version ordinateur ? Modifié 29 juin 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slepies Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour ! Tout d'abord merci pour votre réponse, alors oui j'ai essayé avec firefox et le navigateur de base de la tablette et j'ai le même résultat pour les deux. Par contre non je n'ai pas essayé de désactivé la version ordinateur car je ne sais pas ce que c'est... (Je ne suis pas très douée pour la technologie ˆˆ) Qu'est-ce que c'est et comment faire ? Merci encore pour votre réponse, bonne fin de journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 sur le navigateur de base tu appuis sur les 3 petits point en haut à droite de ton écran, puis tu coche ou décoche : voir version ordinateur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag6929 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, moi je copie le lien purevid dans mon navigateur. il me renvoie sur le site avec l'image du film. je me met sur l'image et selectionne "ouvrir" dans le menu déroulant et le lien s'ouvre sur MXplayer( installé au préalable)..Mais soucis! je ne peux lire que 30mn!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slepies Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour ! J'ai installé Mx player et ça à l'air de fonctionner, par contre je n'ai pas encore eut l'occasion de regarder un film du coup je ne sais pas si ça va me couper aussi au bout de 30 min, je verrai bien ! Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.