Thomas Binder Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Alors voila , rien ne marche dans mon tel toujours bloquer au HTC de départ .. ( Installation d'un recovery Impossible , et maintenant ca ^^ ) (Ça vient pas de la batterie qui est décharge car même charger c'est la même erreur) Quelqu'un pourrer m’éclairé ? :) Merci d'avance . Uploaded with ImageShack.us Modifié 23 juin 2013 par Thomasdu66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut ! Qu'as-tu fait pour en arriver là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai mis une Carte SD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et il a démarré directement en bootloader ? Essaye de la retirer déjà. Et vérifie qu'elle soit vierge de tout fichier système ou archive zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Non , il demarre pas tout seul en boot loader , pour la SD que je la mette ou pas le téléphone refuse de s'allumer ( la SD vierge ou pas vierge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Si tu appuies sur Power après ta photo, que se passe-t-il ? Tu avais installé un kernel custom pour bidouiller les réglages du processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Non sur ce téléphone j'ai jamais rien touché tout est resté de base , Pour le SD checking des que j'ai de la batterie sur le HTC , sa me le marque sa défile et sa s’enlève aussitôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bah alors je ne sais pas... Faudrait lancer un hard reset peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 inefficace .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Alors désolé mais je suis à court d'idées, ça sent le SAV si personne ne passe par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Je te remercie tout de même pour ton aide ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.