kakame94 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour à vous ! J'ai un gros probléme depuis ce matin. J'ai voulu réinitialiser mon wiko cink slim, mais celui-ci s'allume et s'éteint sans arrêt. Je vois le logo android qui fait la reinitialisation puis 2 à 3 secondes aprés il s'eteint puis recommence non stop. J'ai tout essayé, enlever la batterie, faire volume bas et volume haut + power pour accéder au recovery mais ce fut un échec. Alors je vous demande à vous s'il vous plait de m'aider pour résoudre ce probléme. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, Essaie de reflasher ton téléphone depuis flashtools, tu perdras toutes des données mais ça devrait repartir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakame94 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour ta reponse. J'avais déjà essayé, au moment où il faut brancher le portable, il s'allume fait encore le logo puis s'éteint. Et rien ne se passe sur flashtools.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai eu le même problème en voulant réinitialiser le tel à partir du menu Android alors que j'avais un Recovery CWM. J'ai reflashé le tel avec flashtool de Wiko. Il faut cliquer sur download avant de brancher le tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakame94 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui j'ai bien cliqué sur download, mais quand je branche le tel, l'ordinateur me dit que le " Périphérique USB est non reconnu". Donc j'ai voulu installer les pilotes du wcs mais ça ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ta voulus les installer mais est ce que ça a marché ? Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Utilises-tu le câble USB fourni par Wiko, j'ai déjà eu un câble qui ne sert qu'à la charge batterie et donc galère pour flasher... Parfois il faut changer de port USB sur le PC. De préférence câble USB d'origine relié directement à un port USB à l'arrière du PC (USB sur la carte mère). D'autre part, il faut installer les drivers en tant qu'administrateur. Suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/147748-tuto-rooter-flasher-un-recovery-rom-ouet-kernel/page__st__60__hl__+flashtool%20+wiko#entry2513977 Sur Windows Seven ça peut être assez galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakame94 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci infiniment les gars pour votre aide, j'ai suivi à la lettre le tuto et tt a fonctionné comme sur des roulettes ! Encore meerci et bonne continuation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Super que ton problème soit résolu. J'imagine les sueurs froides... Petite question : tu es passé par le menu Android pour faire la mise à zero ? J'ai remarqué qu'avec le recovery CMW si je fais ça j'ai le même problème de boot en boucle. Maintenant je passe par le menu de CMW pour faire un 'wipe factory reset' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakame94 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Ahah oh que oui j'ai eu des sueurs froides ! Oui je suis bien passé par le menu Android pour faire la réinitialisation. Donc maintenant je ferai attention et je saurai quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je sais de quoi tu parles... je suis passé exactement par les mêmes étapes avec le boot en boucle... Tout est bien qui finit bien... comme dans toutes les belles histoires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloa Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Le sujet date un peu mais je tente quand même... J'ai fait la même erreur que kakame94, j'ai bien le petit rond vert qui s'affiche pour me dire que c'est ok, mais mon portable continue a redemarrer sans arret avec un android qui a une sphere bleue qui tourne dans son ventre !!! Pensez vous qu'il y a quelque chose a faire? :mellow: Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 As-tu bien reflashé avec sp flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloa Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci pour ta réponse (que je n'avais pas vu! -_- ) Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais ca fonctionne à nouveau ! :) Encore merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.