Nicop Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Le titre est assez parlant. Je cherche à installer une ROM sur mon UMI, malheureusement à chaque fois que je lance le fichier, il affiche au bout de quelques secondes "Installation Aborted". En cherchant certains parlez de problèmes de C/C, j'ai essaié avec d'autre le problème persiste. J'ai rooté le MTK6589, le problème persiste. J'ai lu que se serait peut être un problème de TPT, mais vu que je ne comprends pas à quoi cela correspond je ne préfère pas m'y lancer à l'aveugle. Si vous pouvez m'en dire plus, ou bien même m'aider, je suis tout ouïe. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mneo2 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Tu veux y mettre quoi comme firmware ? d'ailleurs c'est en recovery CWM ou FlashTool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicop Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Un Rom que j'ai trouvé ici : http://www.needrom.c...oms/umi/umi-x2/. C'est celle correspondant au S4. Alors sincèrement je ne sais pas, j'ai Android Systeme Recovery 3e. Est ce que, ne pas avoir une SIM dans le tel, peut causer ce problème ? Même si ça ne touche pas au systeme, on sait jamais... Modifié 24 juin 2013 par Nicop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mneo2 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Install un recovery CWM dans un 1er temps ! Ensuite tu pourras installé la ROM S4 que j'ai test au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.