DimitriChocaPicks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour j'ai un problème de TOUCHES tactile depuis la dernier mise à jour (Jelly Bean) et malgré le fait d'avoir "réparer" plusieurs fois en refaisant la mise a jour mon problème persiste Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, c'est quoi comme problème que tu as avec tes touches tactiles ? Elle ne fonctionne plus du tout ? Ne vibre plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah en fait souvent le clavier déconnent lors de composition d'un message sms ou whatsapp obligé de fermé l'application pour que ca fonctionne a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah donc c'est plus un problème de gestion de RAM je dirais :( Ca m'etonnerais que ce soit la dalle tactile qui m****. Ca t'arrive souvent ? Tu as beaucoup de choses dans ton XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 oui ca arrive souvent pourtant je n'ai rien installé a par whatsapp et instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.