GuNSliNGeR995 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut à tous, vous allez bien ? Après de nombreux jours sous CyanogenMod, j'ai décidé de revenir en ROM stock, chose que j'ai pu faire. Puis j'ai voulu faire la mise à jour vers la version officielle ICS via LG PC Suite. Celui-ci me redirige vers un autre logiciel, puis vers un troisième qui n'arrive pas à effectuer la mise à jour, me disant qu'il y a un problème de communication entre le mobile et le PC. Pourtant le téléphone est bien détecté par le PC et par les autres logiciels ( j'arrive même a copier des musiques et applications ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Réinstallation des drivers ? Mode connexion en pc suite sur le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour la réponse rapide :) . Pourrais-tu me dire comment on fait les deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Les drivers tu les trouvera sur le site LG... Dans les paramètres, tu trouveras une partie connexion pc pour choisir le mode pc suite.. Je ne suis plus sous rom stock depuis longtemps donc possible que je me trompe pour le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Toujours le même problème. EDIT : j'arrive à atteindre les 50 % cette fois sans le message d'erreur, mais cette fois ça me dit que LG mobile support tool a cessé de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Flash la version .kdz de la v30A ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon ben finalement je me suis rendu compte de la restrictivité d'une ROM stock, je préfère revenir à Cyanogenmod que je trouve plus fluide, car initialement mon bémol était les bugs de l'appareil photo sur la version 10, mais ça m'est égal au vu des autres fonctions. Donc sujet à clore et si possible xander, je te retrouve en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour le soucis de caméra, prends la caméra JB de feav sue XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 je me suis rendu compte de la restrictivité d'une ROM stock :P et ça n'est pas un vain mot d'ailleurs ... je n'ai jamais eu de bug sur les Paranoïd et l'APN ... la plupart n'ont pas vu qu'ils avaient pris une scène (SCN) qui n'était pas compatible avec le flash par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.