Maxime Auclair Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut a tous y aurait-il un moyen d'installez deux rom en dual boot ? et si oui pourais je avoir un tuto s'ilvouplait Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non, pour le moment non, et surement jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah dommage sa aurait ete simpa parceque [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve de devoir flasher et reflasher quand je change de rom et qu'il y en a deux qui me plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Je déplace dans la bonne section, il faut faire un choix pour la rom :P Tu peux aussi faire des backups si vraiment tu en changes régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.