Aller au contenu

Son GPS sygic pas assez fort en bluetooth

driden91

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter sygic et j'en suis satisfait, sauf sur un point :

Je l'utilise en bluetooth entre mon GalaxyS4 et mon FordCmax, et du coup j'utilise aussi la musique en bluetooth de mon téléphone pour que lorsque le GPS doit parler celui ci arrete la musique.

Sauf que je trouve que le son de sygic n'est pas assez fort même avec le son a fond sur le tel du coup je suis obligé d'augmenter le volume sur mon véhicule mais du coup c'est la musique qui braille trop fort.

Avez vous une solution a ce genre de problème ? existe t'il un soft qui permet de gerer la puissance audio par application pour le bluetooth ?

j'utilise pas le bluetooth mais je pense que c'est les volumes sons à changer,

appuis sur le bouton pour augmenter le volume et cliques sur sur l'icône réglage, tu pourra changer le volume pour les notifications, les médias, le système... je sais pas lequel est utilisé par sygic, augmente les tous :P

par contre tu peux l'automatiser.

dans ta voiture ton téléphone passe en mode voiture ? ou tu as juste un support passif ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...