danymat Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je vois votre tête, oui je sais installer une application mais je voudrais installer des applis et je fais installer, et le me met application non installée. J'ai essayé plein de trucs, par exemple le passage pour fixer les autorisations, mais je n'ai pas réussi. Je m'en remet donc à vous ^^ Modifié 23 juin 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est tout con, cela veut dire que l'appli n'est tout simplement pas compatible pour le S3 mini !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah du pourtant par exemple il y a Samsung apps et l'apk vidéo présent sur le touchwizz Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Tu veux installer quoi comme application ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour les application système, il faut l'installer dans le dossier system\app et reboot :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Je sais mais ça ne le fait pas.. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Qu'est ce que tu essais d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Samsung apps pour l'instant Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Elle ne te servira a rien, si ? Sinon si tu as essayé tout ce qu'on a dit, je pense qu'il n'y a plus rien a faire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai toujours pas essayé à l'installer depuis le cwm, je sais pas encore comment faire... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ok je vais voir ce que je peut faire. Mais je ne promet rien. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Voici un zip à flasher depuis le CWM:https://mega.co.nz/#!PcN20RTL!AI_syHov2_vC55GQgDVV5w-fDxV8Jq42p4KGFfZmqvo Modifié 24 juin 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci c'est qu'il faut faire un tutoriel pour ça ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ça a marché ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Ça a marché avec une autre je n'ai pas essayé celui ci mais merci quand même. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.