H2OB2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bonsoir. Voilà mon problème est que le mode Débogage USB ne fonctionne plus. J'étais sous JB rooté, j'ai voulu sauvegarder les clés DRM mais je n'ai pas pu aller très loin ça n'a pas fonctionner. J'ai décider de repasser sous ICS car JB n'étant pas au top j'ai voulu passer sous quelque chose de plus stable. J'ai voulu rooté mon XS sous ICS mais pas possible ça s'arrête toujours à: daemon started succesfully puis plus rien. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance. Modifié 23 juin 2013 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) tu as tenté de refaire a nouveau une réinstalle clean de ta ics? et tu as bien revérifié tes parametres? Modifié 23 juin 2013 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Oui j'ai tout essayé, et pour les paramètre aussi je fais tout le temps la même manip quand j'installe une rom ou que je root mon XS, quand je suis passée à ICS, j'ai utilisé PC Companion pour réinstaller JB mais à ma surprise JB n'est plus proposée WTF xD Puis toujours rien la je suis un peu désespérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Refait à nouveau une installation de ics en effectuant les wipes et tiens nous au courant Sent from my Xperia S using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ok je vais voir ça. Ça ne marche pas :/ Modifié 23 juin 2013 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.