Le Mac Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir à tous, voilà je suis donc à la recherche d'un nouveau smartphone Android. J'aimerais avoir tous les détails possibles de l'appareil. Merci d'avance. Constructeur : LG, Sony, HTC, Samsung etc. Modèle : Peu importe mais écran supérieur à 4.3 pouces Facture fournie : Oui si possible Garantie : Oui si possible Etat: Meilleur etat possible Simlockage opérateur : Non Accessoires : Les accessoires d'origine et autres si possible Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement sur Paris et alentours Prix : 200€ - 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Hello. Annonce validée. Bonne recherche! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, Je vends mon Galaxy Nexus acheté l'été dernier. Il est en excellent état (pochette, écran de protection) et je dispose de tout les accessoires. Je t'en propose 200€, et je peux effectuer les remises en main propre sur Paris. Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Mac Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut Thibaut, étant donné que j'avais déja eu un Galaxy Nexus je serai plus emballé par un autre modèle, mais je garde ton offre de coté au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai aussi un gnexus a vendre, le prix est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higols Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonsoir Un petit chinois ? Huawei Honor 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.